Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

Encore une macaron

12 Février 2014, 08:33am

Publié par Zava Tavectout

Quand j'ai découvert les patrons Colette j'ai eu l'impression que c'était ça la vrai couture . Des jolis patrons de beaux petits livrets qui les accompagnent un souci du détail de la précision des jolis coupes qui aiment les formes . Ça c'était avant que les patrons deer and doe n'arrivent en France , je trouve qu'ils sont l'equilavent français des patrons Colette . La robe macaron je l'ai déjà cousu deux fois , mais les saisons passent mon tour de taille évolue alors pour finir cet hiver j'ai décliné encore une fois la robe macaron .

La partie haute est en crêpe et le corps de la robe en velours avec elasthane . Le tissus étant élastique la robe est très confortable , pour les manches longues je n'ai fait que prolonger les manches d'origine .

Allez me voilà avec une nouvelle robe d'hiver .

Encore une macaron
Encore une macaron
Encore une macaron
Encore une macaron
Encore une macaron
Commenter cet article
S
Comme cela, je l'aime beaucoup, parce que j'avoue qu'en pastel, elle ne me fait pas du tout du tout envie, trop fade, trop "américaine" ! Mais là !!!!
Répondre
B
Ahhh une macaron d'hiver!!!!!!!!!!! Mais je n'avais juste jamais pensé à rajouté des manches longues à mon patron chouchou!!!! Une nouvelle ère s'ouvre à moi, grace à cette superbe version!! Merciiiiiiii beaucoup Zava! Et sincérement elle te va trop bien!
Répondre
Z
Il m'a fallu un certain aussi pour comprendre comment lui faire des manches longues ...
S
très sympa en version hiver j'adore!<br /> tu les as acheté où tes tissus?
Répondre