Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

C'est ballot à Bali plus longtemps que prévu

28 Avril 2010, 14:41pm

Publié par Zava Tavectout

Ce fut un grand voyage plein de péripéties, une belle aventure qui m'a ressourcée . Dix jours de plus que prévus ....pour nous une belle opportunité .

A l'arrivée direction Jimbarran, un port de pêche avec de beaux bateaux de la misère aussi, et des restaurants sur la plage . Dès notre arrivé petite ballade a pied sous un soleil de plomb avec nos six heures de décalage horaire dans les pattes . Je plane au milieu des odeurs de la rue des fleurs tropicales, du brouhaha incessant des motos qui passent . Et la c'est le drame je disparais jusqu'a la ceinture dans les égouts .... Faut dire que les trottoirs y ressemblent à rien et qu'il manque souvent des plaques d'égout ,et j'avais aperçu une école , quelle conscience professionelle ! Résultat au bout de deux jours la jambe enflée imposssible de marcher direction l'hopital: infection, pas étonnant dans les égouts . Nous faisons beaucoup rire le personnel qui veut m'envoyer à la radio quand je réponds mais oui chéri fait une photo . J'ai vraiment pas assez bossé mon anglais .

isP1020703P1020721

Un peu de pénicilline et d'antibiotique plus tard direction Ubud.

Nous avons une chambre de prince et princesse . Virée en moto dans les rizières, vers le lac Batur ,stage de cuisine, massage, shopping, musée resto . La belle vie quoi rafraîchie par des déluges tropicaux.

P1020777P1020827P1020861P1020937

Direction Amed à l'est de Bali, encore un pavillon de de prince et princesse . Cette fois çi au borde de la plage sable noir . Au programme snorkling , farniente bière restaurants et on recommence.

P1020957P1020976

Retour à Ubud pour nos dernières courses ...

Direction l'aéroport

P1030017

dans un climat d'hébètude nous apprenons qu'un volcan en island nous empêche de partir ... Certains s'énervent maudisse les balinais jusqu'à la septième génération ....bref un retour au fonctionnement français râleur brutal. N'empèche que pas un verre d'eau pas d'explication pas de proposition d'hotel . La Qatar fait rien de rien .

C'est là qu' on rencontre David qui nous propose de venir avec lui à Kuta . On suit notre nouveau copain la pluie s'est mise à tomber par seau il est minuit samedi soir nous découvrons effarés Kuta . Une longue rue comme une immense boîte de nuit les basses résonnent , les lumiéres sont vives les filles habillées court et très blondes tapinent le client devant les bars . Ce côté de Bali on voulait pas le voir et bien on l'a vu . Pour ce remettre de nos émotions une bière s'impose qu'a celà ne tienne direction le bar du coin . Stupeur ils sont plein de muscles elle sont très blondes ils ont bourrés et je vois l'extasie circuler . C'est très exotique pour moi ...

Deux nuits plus tard pas d'avion prévu.. direction Amed avec nos nouveaux copains. Le temps se gâte , nous téléphonnons mailons partout .... Il nous faut retourner sur Kuta pour joindre la compagnie aérienne . On se trouve un coin plus calme ...Plage surf shopping et enfin le 25 un vol pour Paris .....

P1030028P1030076P1030063P1030085

Plein d'autres photos dans l'album Bali , faites y un tour


Voir les commentaires