Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

enlèves ta gaine que je tâte , au ras du cul t'as qu'à tâter

28 Janvier 2012, 14:50pm

Publié par Zava Tavectout

Voilà les mots qui me viennent à l'esprit au moment d'écrire ce post . Quand j'étais petite ,et encore maintenant , je m'amusais à faire semblant de parler allemand et japonais et répétant sottement ces deux phrases .

Quel rapport avec la couture ? 

 

Et bien si il yen a un :

Je vous présente donc enlèves ta gaine que je tâte:


vert

La gaine on la voit , l'allemand parce que c'est un patron Burda . Là on se rend compte à quelle point depuis des années mon esprit s'entraîne à trouver des rapprochements débiles . 

Après mon pantalon japonais où j'avais cruellement regretté de ne pas avoir entoilé la ceinture , là j'ai pris ma revanche une taille haute façon corset entoilé en béton ...J'en eu un mal de chien à faire des boutonnières , et même assise mon ventre est maintenu .

DSC00590

 

DSC00597

Le haut n'a jamais été présenté ici ,c'est le haut bardot de burda (réalisé pour l'été en broderie anglaise ) en jersey cette fois çi .

 

DSC00648DSC00653 


ET alors au ras du cul t'as qu'à tâter ? du japonais bien sûre:

   

nappe

Bon j'avoue que la c'est pas vraiment au ras du cul, 

Un haut japonais et une jupe improvisée , tissu trouvé à Paris chez stop tissu ,Mithe a acheté le même.

DSC00647DSC00646

DSC00633 2DSC00634

DSC00636

Voir les commentaires

Tout en vrac

14 Janvier 2012, 12:22pm

Publié par Zava Tavectout

Tout d'abord à vous toutes une très bonne année faite de rêves ,de bonheur, de créations, d'amour, d'amitié , de nourritures terrestres et spirituelles qui vous offrent la santé et un moral d'acier pour affronter les déconvenus inévitables de la vie ....

Je demande pardon à toutes celles qui me laissent de gentils commentaires et auxquels je ne réponds pas , négligence , manque de temps . En tout cas merci pour tous vos gentils mots .

Voilà mes voeux sont faits pour la nouvelle anée , j'ai finalement pas tant de retard que ça , on avait un mois du temps ou c'était par courrier .

 

Pour débuter l'année on s'attelle souvent à de nouvelles résolutions , pour ma part j'essaie de travailler mes abdominaux , afin de soutenir ce petit ventre qui s'arrondit peu à peu  dans l'attente d'un heureux dénouement : la fin de mes oeustrogènes . 

Voici un exercice qui permet un travail complet de la ceinture abdominale:

DSC00517DSC00518

Je sais vous rêvez toutes d'avoir cette allure extraordinaire .... Mais c'est possible vous pouvez toutes y arriver , il suffit d'acheter des échevaux de laine .

Je suis vautrée sur mes nouveaux coussins :DSC00525

DSC00526

 


Et lui aussi ....

 

La fatigue hivernale est là , je ne pense qu'à dormir:

DSC00553



DSC00556

 

DSC00560

DSC00561

DSC00549

 

Blouse en panne de velour imprimé cachemire , patron du livre petits hauts touts simples . Merci à Modigliani .

 

Je suis vraiment fatiguée, la preuve images :

DSC00538

 

 

DSC00541

 

PhotOS rélisées sans trucage... Je ne comprends pas qu'avec cette tête là personne n'ai peur de moi , je vais perdre mon triple A, c'est sûre pourtant je l'aime, moi l'andouillette .

DSC00545

DSC00546

 

 

La franchement c'est beau comment les rayures se racordent . Pour le reste je progresse en braguette mais c'est pas encore tout à fait ça .

Le patron un japonais :  Manish Style pantalon grand père .

La ceinture ne se tient pas assez parce que bourrique que je suis ,je ne veux pas entoiler , il faut vraiment que je change de point de vue .


Voir les commentaires

A Bicyclette

6 Janvier 2012, 18:30pm

Publié par Zava Tavectout

Souvent c'est mon vélo qui m'emmène à l' école . C'est mon unique sport,  le retour du travail avec grand bonheur je dévale  une grande descente jusqu'au bord du Clain où je flane avant de rentrer à la maison . Aujourd'hui j'ai trouvé un nouvel usage à mon fier attelage , avec un sac callé sur le porte bagage j'ai un pied pour mon appareil photo :


 DSC00472

 Le retardeur est en marche ,et je prie toutes les divinitées existantes ou absentes, pour que pendant la pose , mon ampilement ne s'écroule faisant choire mon appareil tout neuf.

OUF ! tout est bien qui fini bien .( je vie vraiment des trucs incroyables , la vie de blogueuse est une aventure ..)

Pourquoi prendre tant de risques, pour vous montrer mon dernier manteau , et oui il m'en fallait un autre le précédant n'étant porté que dans le frigo.

Pour celui là, pas une trentaine de pièces à monter, pas de doublure . Ce qui m'a pris du temps faire le patron . J'avais vu un modèle enfant je ne sais où à force de me promener sur les blogs ,et je rêvais d'un noeud dans le dos , on a les phantasmes que l'on peut ..

 

 

DSC00445

 

Voici mon noeud , acompagné d'un béret (l'art d'accomoder les reste de laine ).

DSC00466

 

 

 

 DSC00469

 

 

 

DSC00467

 

 

DSC00473

 

 

DSC00477

ET voilà une maîtresse bien contente d'être en weekend ....Tiens que vais je faire encore un manteau ?

Voir les commentaires