Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

coucou me revoilà

28 Janvier 2013, 17:49pm

Publié par Zava Tavectout

Une longue absence , une hibernation pas envie du tout de venir ici . Pas de lumière dehors , la fatigue et la mauvaise humeur ... J'ai préféré rester tranquille ..... Et puis voilà que je vois que ma copine Mithe se sent seule alors vite je reviens , ne pas la laisser comme ça à tourner en rond à faire et refaire des airelles .

Bon je suis pas venue , mais j'ai pas rien fait . Je me suis aussi imposée une sorte de sevrage (en plus de celui du  tabac et des hormones qui disparaissent) , j'ai moins cousu mais quand même pas mal , j'ai arrêter le blog et les heures d'internet , j'ai un peu acheté moins de de tissu . J'ai repris la lecture j'ai passé des soirées avec mes proches sans coudre ni tricoter ni penser à ce que j'allais coudre ou tricoter . Bref d'un seul coup je me suis dit que ça suffisait que je me coupais des autres avec mes obsessions coutures , en plus mes placards de vêtements et de tissus débordaient à un point que j'en avais la nausée . Je pensais même qu'il était peut être temps de tourner cette page . Mais comment résister à l'appel d'une copine parce que bien que virtuelle cette activité de blog c'est aussi de vraies amitiés qui y naissent .

Alors encore un petit peu , pardon à toutes celles que je visite régulièrement sans laisser de commentaires , j'essaie de temps en temps de laisser un mot , mais pas à chaque fois ....

 

Bon ça suffit pour les expiquations pendant ces deux mois j'ai tricoté en 3,5 alors il m'a fallu bien des heures de canapé pour en venir à bout , mais je l'aime :


DSC04557

 


DSC04552

 

DSC04624

 

DSC04627

 

DSC04626

Tiens je viens de trouver un photographe dans le jardin et en plus il avait rien à faire .

Merci 

 

 


 

DSC04630

 

DSC04633DSC04632

 

gilet

 

gilet 2


Non je ne bois pas mais c'est ma tête après une journée de travail....


Allez je mets toutes les photos , c'est long à faire un gilet alors vous le verrez sous toutes ces coutures . Ah, il n'en a pas de couture  c'est un modèle de haut en bas  trouvé sur ravelry :

Mon petit gilet rayé  et en francais oui plus d'excuses pour ne pas  tester ravelry . Sur le site in the loop vous trouverez des tutos pour comprendre le fonctionnement de ravelry.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ....Je reviens vous montrer ce que j'ai fait bientôt je profite de l'iniative du fait main février organis2 sur thread and neddles pour me remotiver .

Voir les commentaires