Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

avant de partir en voyage

24 Octobre 2011, 09:59am

Publié par Zava Tavectout

J'ai encore une heure avant d'aller prendre mon train pour Paris ,alors vite, vite :

pullé

pullpull

robe

robe é

rvttuni

tuniq

Je vais faire ma valise et je vous laisse commenter , puisque là j'ai rien expliqué ...

Grosse fainéante en vacances 

Commenter cet article
M
Bon, on peut admirer sans commentaire, pas de probleme. Mais ce pull torsade, quelle merveille, c'est quoi?!?
Répondre
S
Pour une première en torsades c'est bleuffant!
Répondre
W
<br /> Wooow, je suis scotchée, le pull est tellement joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien la robe rouge et ...ta nouvelle coupe de cheveux.<br /> Bises de joss(nouvelle retraitée...)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi j'aime ...<br /> l'entrelac des torsades ajustées,<br /> ta silhouette à la robe cintrée,<br /> la couleur des deux séparés,<br /> <br /> et moi je suis soulagée<br /> ma miche de nuit est terminée<br /> je peux dormir sur mes oreillers<br /> mais ça c'est juste pour rimer<br /> pour de vrai je retourne bosser<br /> <br /> bon baisers.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'es trop géniale ! J'apprécie particulièrement la robe rouge.<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore la robe rose rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dis-donc le sourire, il est où ?<br /> J'aime bien tes photos trafiquées, et puis j'aime aussi le robe, que je voudrais examiner de plus près.<br /> Ce soir, j'ai décalqué le patron de la cdn hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon, il faut commenter, t'envoyer une petite bulle, te faire tourner la tête....bref....<br /> Alors, moi, d'abord, c'est la robe qui enflamme mon regard, sa forme, sa longueur, son croisé dans le dos...elle a l'air si jolie !<br /> Ensuite le pull aux torsades : me plait beaucoup aussi. Me fait penser que je n'ai plus de pull pour l'hiver ( j'ai trié mon armoire aujourd'hui...)<br /> Et la blouse sage...Voilà ce que j'aime ici, ces différentes facettes de ta personnalité...bon, alors ce sera 50 euros madame !<br /> Euh....je commence à avoir une vague idée pour la CdN.<br /> <br /> Plein de bises et bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre