Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

coucou me revoilà

28 Janvier 2013, 17:49pm

Publié par Zava Tavectout

Une longue absence , une hibernation pas envie du tout de venir ici . Pas de lumière dehors , la fatigue et la mauvaise humeur ... J'ai préféré rester tranquille ..... Et puis voilà que je vois que ma copine Mithe se sent seule alors vite je reviens , ne pas la laisser comme ça à tourner en rond à faire et refaire des airelles .

Bon je suis pas venue , mais j'ai pas rien fait . Je me suis aussi imposée une sorte de sevrage (en plus de celui du  tabac et des hormones qui disparaissent) , j'ai moins cousu mais quand même pas mal , j'ai arrêter le blog et les heures d'internet , j'ai un peu acheté moins de de tissu . J'ai repris la lecture j'ai passé des soirées avec mes proches sans coudre ni tricoter ni penser à ce que j'allais coudre ou tricoter . Bref d'un seul coup je me suis dit que ça suffisait que je me coupais des autres avec mes obsessions coutures , en plus mes placards de vêtements et de tissus débordaient à un point que j'en avais la nausée . Je pensais même qu'il était peut être temps de tourner cette page . Mais comment résister à l'appel d'une copine parce que bien que virtuelle cette activité de blog c'est aussi de vraies amitiés qui y naissent .

Alors encore un petit peu , pardon à toutes celles que je visite régulièrement sans laisser de commentaires , j'essaie de temps en temps de laisser un mot , mais pas à chaque fois ....

 

Bon ça suffit pour les expiquations pendant ces deux mois j'ai tricoté en 3,5 alors il m'a fallu bien des heures de canapé pour en venir à bout , mais je l'aime :


DSC04557

 


DSC04552

 

DSC04624

 

DSC04627

 

DSC04626

Tiens je viens de trouver un photographe dans le jardin et en plus il avait rien à faire .

Merci 

 

 


 

DSC04630

 

DSC04633DSC04632

 

gilet

 

gilet 2


Non je ne bois pas mais c'est ma tête après une journée de travail....


Allez je mets toutes les photos , c'est long à faire un gilet alors vous le verrez sous toutes ces coutures . Ah, il n'en a pas de couture  c'est un modèle de haut en bas  trouvé sur ravelry :

Mon petit gilet rayé  et en francais oui plus d'excuses pour ne pas  tester ravelry . Sur le site in the loop vous trouverez des tutos pour comprendre le fonctionnement de ravelry.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ....Je reviens vous montrer ce que j'ai fait bientôt je profite de l'iniative du fait main février organis2 sur thread and neddles pour me remotiver .

Commenter cet article

elz 29/01/2013 22:18

Avec un gilet pareil le vie ne peut être que plus belle!

Fafalbala 29/01/2013 13:17

Ouf! te revoilà!
Le gilet en 3,5 est sur mes aiguilles aussi! LOOOOOONG!!!
Et le pain d'épices, il était bon?
Allez courage, un mois d'hiver de passé!

MODECHOCOLAT 29/01/2013 13:08

C'est un magnifique ouvrage!!! J'adore!!! Bravo!!!

Christine 29/01/2013 06:19

Je suis ravie que tu sois revenue. Même une fois de temps en temps, en passant, lorsque tu vois de la lumière... ton gilet est magnifique. Simple et efficace.

Nath 28/01/2013 22:07

Coucou toi, moi aussi, je suis contente de te revoir...Moi aussi, c'est tout pareil que toi, j'aurais pu écrire la même chose ( d'ailleurs je l'ai fait mais je ne l'ai pas encore poster)....et puis
t'as raison, on va pas laisser la Mithe toute seule...et puis en plus ton gilet, je l'aime, il est vraiment beau...toi aussi d'ailleurs ( au féminin bien sûr)....Je t'embrasse fort.....

Nanou 28/01/2013 20:47

Enfin, j'ai au moins des nouvelles (arrgh, puisque tu n'en donnes pas!) Sans blague, je finissais par m'inquiéter...
Bon, ça valait le coup de prendre le temps, ce gilet est magnifique.
Je t'embrasse

mithe 28/01/2013 20:36

Ah te voilà toi !
Alors je suis comblée, voir ta tête ! Tes cheveux qui poussent !
Et puis ce gilet splendide, du 3 1/2, j'imagine le boulot ! pas pour moi, pourtant le résultat vaut le travail !
Bon alors puisque tu n'es pas tombée dans le four, je vais t'écrire tout bientôt, en attendant je t'embrasse fort mon amie.

CarosBidouilles 28/01/2013 20:32

Ahhh te revoilà... ravie !! et puis ce gilet, il est trop beau!
Allez, un peu de luminothérapie pour retrouver le sourire ;-)

kocotte 28/01/2013 20:04

il est superbe ce gilet, je suis totalement fan. J'espère que tu retrouveras la forme au printemps lors des premiers rayons de soleil.

Tok'ad 28/01/2013 18:54

Ben te revoilà, trop cool... merci Mithe pour t'avoir motivée;
Il est superbe ce gilet aux jolies couleurs...mais c'est vrai que tu n'as pas une mine rayonnante, tu aurais pu faire un effort devant ton photographe qui a lâché sa mécanique juste pour qu'on
puisse admirer ton ouvrage !