Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

elle me tague je te tague ...

23 Juin 2010, 08:10am

Publié par Zava Tavectout

 

Un tag en provenance de COCONUT

Signe particulier 

Avec la fatigue le stress et mon grand age une tendance très forte à dire beaucoup de bêtises , et faire des blagues à tendance scatologique .Même le matin à jeun.

Mauvais souvenirs

Les plus douloureux toujours les mêmes ,les séparations, les ruptures, les fins . Peu à peu mon expérience m'apprend qu'il faut une mort à tout pour que la vie continue , mais quand même j'aime pas les fins .

Souvenirs d'enfances 

Jouer pendant des heures à la dînette avec des grains de cafés de la farine de l'eau . Prendre un morceau de tissu faire deux trous pour les bras et trouver ça très beau sur ma poupée mannequin . Inventer des histoires avec les copines et faire des pièces de théâtre (où j'étais toujours un homme). Conduire le tracteur avec mon grand-père l'été , traire les chèvres avec Victor, manger le jambon et le pâté de ma grand mère . Connaître le sentiment d'être le maître de l'univers le jour où j'ai fait du vélo sans les petites roues ...... Beaucoup de bons très bons souvenirs

Défauts

c'est aux autres de le dire , si ils ont une idée , moi je m'en vois pas un de particulier . Je crois que je change de défauts tous les jours .

Film bonne mine

C'est pas un film, un court métrage , un clip, plein de poésie et d'humour je vous le mets 

 

 


 

Commenter cet article