Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

fin de l'épisode mars attaque

26 Mars 2010, 19:18pm

Publié par Zava Tavectout

Je couds plus vite que je ne post alors voici un article qui recense les faits pas montrés, de mars bien sûr, dans l'album Mars attaque d'autres photos pour celles qui veulent des détails .
Tout d'abord une trilogie en jersey vert kaki et soie (au kg , faut ça vu ma frénésie du moment )
Une tunique patron maison , une jupe boule patron maison et un gilet patron japonais :
Photo 26 
Photo 27
Photo 2-copie-2
une jupette a volant d'après le tuto de la célèbre souris dans mon dressing, dans un coton léger:
Photo 8 
et enfin une expérience à partir du dernier pochée n°9
je dis une expérience car j'ai un problème de longueur la tunique est trop courte.
P1020608 
pour finir le craquage du jour un arrivage au poids chez Toto de coton et soie
P1020596 
Cette semaine je range mon dressing (mes tas de vêtements et tissus partout) je fais mes valises direction Bali pour quinze jours , alors je devrai me calmer un peu de la couture . Je reviendrai avec des images de rizières, d'offrandes sur des feuilles de bananier tressés, des odeurs d'encens d' épices de fleurs de frangipanier....
A bientôt donc  
Commenter cet article
C
<br /> Ca y est !!! Pochée bien arrivé mais je vois que tu as été plus rapide que moi et tu l'as déjà attaqué :-)<br /> Au passage, bon voyage et bonne vacances à Bali.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout ca est bien joli!quand aux tissus, quelle chance d'avoir un toto qui propose de telles merveilles, celui de Toulouse est très très pauvre....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout est très beau... j'aime beaucoup les jupes, elles sont "joyeuses" et te vont bien....l'association des tissus est parfaite, le soie est trop belle et les modèles très sympas; bravo pour ta<br /> tunique.<br /> En regardant tes photos, je me prend à trouver des idées pour utiliser les tissus que tu as ramenés...c'est maladif, non...enfin, j'aime ça !!!<br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> toutes les idées sont les bienvenues <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dès que j'ai vu le nouveau pochée, j'ai complétement craqué sur ce modèle. Ta réalisation est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors gros craquage pour tes deux jupes et le choix du tissu. La hauteur de ta blouse ne me dérange pas parce que j'aime porter mes hauts courts avec un jean.<br /> Petit problème avec ton adresse mail quand je réponds j'ai en retour "mail non reçu".<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Waouh, superbe ta garde-robe!!!<br /> Ta tunique patron maison est trop belle! Le reste aussi, d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre