Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

retrouver la pêche

7 Avril 2013, 20:27pm

Publié par Zava Tavectout

Hiver long, nuits ponctuées de vagues de chaleurs puis de frissons, humeur en berne ....Besoin de retrouver la pêche , heureusement même si le soleil n'est pas encore là , le pêcher est en fleurs , et le gentil docteur m'a donné gentilles hormones pour être de bonne humeur .....

 

 

DSC05070

 

Alors une nouvelle période rose s'ouvre à moi :

 


DSC05012

 

 

 

 


 

 


 

DSC05015

 

Une Pavot de deer and doe.

Allez y faire un tour la nouvelle collection est là . Je trouve que Nessie la créatrice travaille de manière très précise , qu'elle sait créer des modéles seyants et féminins, je n'ai que des éloges à faire . Pour moi c'est l'équivalant des patrons Colette . 

 

Pour ce modèle aucun souci il taille très bien , j'ai un peu agrandi la taille de peur que mon ventre tire sur le bouton ....Mais je n'aurai pas du , l'aisance prévue était suffisante .

 

 



DSC05036

DSC05052

La trendy cape de Ah non pas elle

 

Parce que ce n'est pas encore le printemps mais plus tout à fait l'hiverce modèle qui laisse un peu passer les courants d'air me semblait adapté à la saison . Un essai vite fait ,bien expliqué . Deux mètre de velour d'ameublement et deux mètre de tissus au poids plus tard , voici le résultat . Je trouve la cape seyante avec une ceinture , mais ce n'est pas vraiment chaud .Je la referai en baissant la taille (trous pour la ceinture de 3 cm) et en la rallongeant de 5 cm .

 

 

Allez un petit bout de tricot rose bien sûre 

DSC05057



DSC05061

DSC05059

 

 

 

Modele summer flies en francais sur ravelry, un echeveau de malabrigo et quelques soirées télé c'est vite fait . Je n'ai pas suivi le modèle complètement j'ai rajouté quelques rangs des points proposés .

 

 

 

Désolée je n'ai pas réglé le problème de la pub ......
Et puis cette fois çi juste des images rien de loufoque, parceque je suis aussi une fille très sérieuse .


Commenter cet article
M
Superbe billet rose pour de superbes créas.<br /> J'aime tout !<br /> Vas me pencher sur ces patrons de plus près.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Kikoo! comme tu vois je remonte le temps...cela fait plaisir de lire que tu as retrouvé la peche!!!!avec le soleil (à venir) ça aidera peut-être.<br /> J'aime , j'aime...le tissus de ta robe, la cape, une pièce de garde robe très pratique lorsque l'on conduit (je suis de ton avis pour les modifs envisagées pour une prochaine) et superbement portée<br /> avec la ceinture!!! tes bottes sont également top( je joue les djeuss...)<br /> Le cache-épaule est également très,très joli mais là aussi avec quelques cetimêtres en supplément ça serait plus dans mes gouts.<br /> Voilà ma belle, je vais continuer mon "retour dans le temps"....<br /> Bizzz à toi et à +++
Répondre
L
Un peu de couleur et de jolies réussites : encore mieux que les gentilles hormones pour retrouver le soleil et le goût des choses!
Répondre
E
Du rose, du violet, voilà ce qui me satisfait! C'est parfait!
Répondre
F
Oh, une jolie Pavot !
Répondre
T
Ah cette pavot... plus je la vois, plus elle me plaît, et ta version printanière est une belle réussite
Répondre
C
Et bien le rose te va très très bien !<br /> Encore de jolies choses dans ton armoire là ;-)
Répondre
Z
<br /> j'ai même pas d' armoire...<br /> <br /> <br />
S
géniale si la PECHE revient ! J'aimais ta jupre et là, ben évidemment j'aime pavot !<br /> Et la cape aussi avec ses couleurs vitaminées.<br /> <br /> A bientôt alors...
Répondre
M
Tout ça est magnifiquement coordonné. De belles interprétations qui donnent envie.
Répondre
C
J'aime tout, tout, tout dans cet article !<br /> <br /> La cape est parfaite !<br /> La veste PAVOT est joliment fleurie<br /> et le petit tricot rose trouverait facilement sa place sur mes épaules ^^<br /> <br /> Merci, pour cette belle inspiration =)
Répondre
M
C'est vraiment le printemps par chez toi, chanceuse que tu es !<br /> Du beau travail, pour voir la vie en rose !
Répondre