Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

un tricot qui me va!!

24 Décembre 2009, 16:23pm

Publié par Zava Tavectout

 eh oui pour une fois c'est comme sur le modèle sur moi, donc suis contente il semblerait qu'avec l'âge je m'améliore P1010870P1010882Pas de photo du dos manque de souplesse Mais çà ressemble vraiment au modèle gris et or

Commenter cet article
A
<br /> Effectivement, il est vraiment réussi ! Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci encore pour tous tes encouragements je t'avoue mon blog est nouveau et j'ai surtout des commentaires de ma famille ...alors c'est comme si t'étais de ma famille lol<br /> <br /> Blague a part je suis allée sur ton blog tu as beaucoup de  talent et de patience tu entreprends et réussis des choses très minutieuses . Je suis épatée par le travail avec les perles tu fais<br /> des bijoux magnifiques !<br />  Peut être pourrais tu me guider pour que j'apprenne a travailler les perles .<br /> En tout cas n'hésite pas si il y a un patron qui te plait dans ceux que j'ai pas de problème je te l'envoie .<br /> ET bonne année  <br /> <br /> <br />