Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

L'art du fil

16 Janvier 2011, 17:44pm

Publié par Zava Tavectout

P1040594.JPG

Voici un cadeau que m' offert Sam , un petit tableau cousu brodé par la talentueuse Cecile Dachary allait faire un tour chez elle y a rien à se mettre , mais du beau du poétique qui parle du corps de la vie des femmes .

Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, je viens de lire votre post pour la nouvelle année...<br /> Que dire, à part que j'ai envie de vous dire que, non, vous n'êtes pas comme toutes les autres blogueuses et que j'aime vous lire et voir vos créas originales (originelles, avais-je envie d'écrire<br /> !)<br /> Alors oui, je comprends les coups de blues et serais bien incapable moi-même de tenir un blog, donc, respect...<br /> Qui suis-je ?<br /> 45 ans, une fille de 6 ans pour qui je couds, tricote, crochète... et un peu pour moi... quand j'ai le temps...<br /> Je cuisine des petits plats que je ne prends pas en photos... on se contente de les manger ! D'ailleurs, sentez vous l'odeur du pilaf de quinoa aux épinards-carottes-poulet que je viens de<br /> préparer, lol !<br /> Je n'ai pas encore osé acheter du liberty... mais je sens que c'est pour 2011 tellement ça me démange !<br /> Et aucun magasin de la droguerie ne se trouve dans mon périmètre vital, zut alors !<br /> Bon, j'écris autant que je suis bavarde alors voici quelques jolies lignes que j'ai trouvé il y a peu dans un agenda des petits bonheurs 2011 :<br /> "Bonne année<br /> Douce année<br /> Mille voeux affectueux<br /> Santé, force, joies<br /> Sérénité, amitiés<br /> Amours tendres<br /> Et réussites joyeuses<br /> Petits bonheurs<br /> A foison<br /> Fleurs aux jardins<br /> Au fil des saisons<br /> Passions au coeur<br /> Paix dans les maisons<br /> Bonne année nouvelle<br /> Et ses mystères."<br /> Portez vous bien et take care of you, avec ou sans blog !<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens d'aller sur son site....je ne sais pas....mais une pensée pour une dame que j'adore et qui parle aussi du corps et de sa place : Louise Bourgeois.<br /> re bises.<br /> <br /> <br />
Répondre