Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

la pause

12 Juillet 2012, 15:01pm

Publié par Zava Tavectout

Pour faire une pause ne faire que se vautrer dans un lit  en attendant le retour de l'énergie ...PFFFF.....

 

 

Photo 1Photo 3Photo 2Photo 5Photo 4Photo 6
Du japonais pour me vautrer:
Le top en soie et jersey pour l'empiècement , c'est la robe bleue plus coute et sans élastique au manches :
DSC01547DSC01546
Le bas long ce modèle sans rien changer 
DSC01547DSC01548
le short c'est le bas d'un patron de combishort du livre petits hauts tout simples .P1050500
CHUT !!!!!

Commenter cet article
N
Dors bien pour être en forme dans tes jolis pyj...A tout à l'heure ma belle au bois dormant...Bisous
Répondre
M
Euh...................trois culottes?
Répondre
E
Bon, ben je ne veux pas déranger... bonne nuit... dors bien....
Répondre
T
J'ai eu la même idée que toi avec cette robe bleue : la transformer en top mais j'ai l'impression qu'il va encore falloir réduire, réduire.... pour une tenue de jour qui ne soit pas un sac à<br /> patate<br /> Ton ensemble de nuit a l'air très confortable et plutôt bien adapté à ton agitation nocturne !!!
Répondre
C
tu as un sommeil bien agité ! Ce sont tes nouvelles tenues de nuit qui te mettent dans cet état ?
Répondre
Z
<br /> <br /> Non la caféîne que je bois pour me réveiller et les variations hormonales de la ménopause !<br /> <br /> <br /> <br />