Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

Une envie de printemps

17 Février 2014, 20:37pm

Publié par Zava Tavectout

Pendant que certaines réfléchissent à se coudre une garde robe raisonnable et et raisonnée et bien moi je continue de coudre au coup de cœur de laisser mon armoire déborder et de choisir des tissus parfois improbables . Mais pour moi coudre c'est ma recréation le lieu ou je ne rends de compte à personne ou je déraisonne . La preuve, ce tissu plein de cœur que j'ai trouvé chez TOTO il était plutôt destiné à faire une robe pour ma petite fille . Mais je l'ai trouvé une semaine avant la saint valentin, que je ne fête jamais en plus ,et le patron Chloé de victorry Pattern attendait depuis longtemps que je le teste . J'ai fait une taille 14 en suivant les indications du tableau de mesures mais j'ai du tout reprendre .

j'ai bien aimé la forme et le montage des poches, la coupe trapèze est très joli les formes sont mises en valeurs par les découpes princesses .

Une envie de printemps
Une envie de printemps
Une envie de printemps
Une envie de printemps
Une envie de printemps
Une envie de printemps
Une envie de printemps
Une envie de printemps

A ce propos ce patron est téléchargeable et depuis quelques temps j'ai abandonné le scotch pour l'assemblage des feuille je trouve qu'avec un stick de colle ça va plus vite et ça tient mieux ,je dis ça comme ça ,si vous voulez essayer 

Commenter cet article
C
Elle est rigolote ta chloé à coeur ! <br /> Moi aussi je l'ai reprise et encore pas assez... du coup elle habite ailleurs ! je la retenterai peut-etre un jour ...<br /> Et merci pour l'astuce de la colle
Répondre
K
Vive la déraison!
Répondre
L
&quot;Les enfants sont formidables...&quot; comme le disait le vieux Martin, mais bon ! de là à leur laisser un tissu aussi sympa... non ! Halte là. je le dis tout net : tu as eu mille fois raison de te coudre cette robe qui te va très très bien.<br /> J'espère que le photographe motard a apprécié...
Répondre
F
la forme te meT!!! allez Fafa au lit!
Répondre
F
'suite...) à la macaron , je trouve que la forme te mets bien mieux en valeur! A quoi bon être raisonnable, se faire plaisir, c'est ça qui compte!!!<br /> Comme dirait ma copine Colette 85 ans ,, jette ton bonnet par dessus les moulins!!!<br /> Ne jette pas le vrai il te va tellement bien!
Répondre
F
Tu es très belle dans tes petits ♥♥♥ , je la préfère à l
Répondre
M
et bien moi je trouve que cette Chloé te vas vachement bien! <br /> tu la portes avec aisance et ce tissu donne un petit côté cool qui te va comme un gant!<br /> la coupe te met en valeur <br /> Tu parles de retouches(?) la taille 14 correspond à quo exactement? je trouve que Chloé te mincit drôlement. <br /> à bientôt<br /> Mir
Répondre