Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

Memademonth

16 Mars 2014, 20:10pm

Publié par Zava Tavectout

Deux semaines que je participe au memademonth voici mes tenues depuis deux semaines .

je ne me change pas tous les jours et je ne mets pas de lien vers les articles du blog , beaucoup de choses n'ont pas été présentées ici

Memademonth
Memademonth
Memademonth
Memademonth
Memademonth
Memademonth
Memademonth
Memademonth
Memademonth
Memademonth
Memademonth
Memademonth
Commenter cet article
L
Bon sang... mais qu'est-ce que c'est que ce déchaînement ?! Et tout est beau, en plus... Voilà un mois et demi que j'essaie d'accoucher aux forceps d'une pauvre chemise... voilà. C'est malin, je frise la dépression.
Répondre
C
Tes deux semaines sont pleines de pep's avec de très jolies pièces, bravo !!
Répondre
S
c'est vrai qu'elle est sympa ta pavot !!! Tiens, je viens de refaire une Airelle sans col... Ta Roxanne est géniale pour ce beau temps.
Répondre
K
Joli défilé!
Répondre
Z
Merci
L
j'aime beaucoup le gilet court et le tissu violet de la tunique Kanerva. J'aime bien voir les soubresauts du printemps à travers tes photos!
Répondre
V
Je veux la chemise Roxanne !!!!!<br /> Mais TOUT est superbe !!!!
Répondre
Z
Il suffit de commander ,je livre en quarante huit heures quand j'ai des insomnies
C
Magnifique garde robe!!!Bravo:)
Répondre
Z
Merci
N
C'est vrai, t'es un peu boulimique quand même....bon surtout, moi, je ne sais pas comment tu fais...( je couds un truc en 1 semaine minimum...)...Je suis triste pour la Kanerva, pourtant j'avis pris une taille au dessus mais il y a des patrons qui dépriment, parce que là, c'est deux tailles au dessus quand je la recommencerai pour moi....Bon, des tas de bises, pour chaque nouvelle tenue au moins....
Répondre
Z
J'ai pas cousu tout ça en deux semaines , c'est ce que j'ai porte
M
'spèce de boulimique ! pire que moi !
Répondre
Z
Non pas possible d'être pire
F
Quelle garde robe!!! La petite robe est parfaite!!!<br /> Tu as de la chan,ce d'avoir une Christine, moi j'avais une Marie-Paule, juste parfaite...
Répondre
E
J'aime pas les défilés de mode, mais ici oui!!!! Coup de coeur pour la roxane, mais en fait pour les autres tenues aussi!