Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

encore un matin ......

11 Juin 2013, 18:11pm

Publié par Zava Tavectout

Se lever le matin , c'est d'abord encore et encore rester au lit parce qu là il fait gris ....

mai-juin-13 0768

 

mai-juin-13 0767

 

 

Ouvrir un oeuil mais pas trop .... MMMH ça sent la bonne humeur


mai-juin-13 0769

un café ....


mai-juin-13 0771

un autre café,

 

mai-juin-13 0773

Se maquiller mais garder les yeux collés de sommeil, alors boire du jus de fruit.Se remettre du rouge à lèvres:

 


mai-juin-13 0774

 

mai-juin-13 0776

 

Sisi c'est vrai il pleut...

partir quand même travailler et retrouver le sourire pour acceuillir les enfants :


mai-juin-13 0777

 

Pull modèle phildar catalogue 70 modèle 5 il casse pas quatre pattes à un canard mais il est vite fait et j'aime les rayures en ton sur ton tricoté avec deux fils . pour les finitions montage à la machine à coudre et fermer par pressions kam.

Nuisette et shorty en plumeti de coton noir : modèle burda téléchargeable .Bretelles et ceinture du shorty en dentelle élastique noir trouvé aà un vide grenier .

 

 

Sinon vite fait une nième version de la tunique du burda février, photograhiée un autre matin mais avec le soleil `

mai-juin-13 0780

 

mai-juin-13 0781

 

on peut voir la parementure qui se ffait la malle, va faloir la fixer celle là

allez deux grimaces pour se dire aurevoir 

mai-juin-13 0779

 

mai-juin-13 0778

Commenter cet article
S
trop marrant ce reportage !<br /> gros coup de coeur sur ce petit pull rayé .
Répondre
C
Kikoo, avec le titre je m'suis dit"il y a du Jean-Jaques par là" eh ben non! c'était l'air grincheux des matins gris ??? Mais après le jus d'orange tout change!!! moi je le trouve mimi ton petit<br /> pull; mais mon oeuil a été attiré par le tissus qui en dépasse!!!très très joli....<br /> Mais dis donc c'est bientôt le repos??? il faudra te passer du sourire des bambins qui t'accueilent.....<br /> Bonne continuation à toi et à ++<br /> Bizzz de christine
Répondre
M
tes deux premières photos , on dirait des tableaux !<br /> Bon il me semble que les vacances approchent !
Répondre
B
Dur dur le matin !! Mais tu t'en sors plutôt bien :-D<br /> Très joli ton gilet. J'aime bcp la forme et la couleur.
Répondre
S
Tu es jolie même les yeux petits ! Les petits sourient quand on leur sourit.......<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fond grimace, ♡♥♡
Répondre
E
Alors, y a pas d'vidéo mais je suis contente: ya de la jolie couture, du beau tricot et des grimaces! PArfait!
Répondre
N
Non, mais ça va pas de montrer les cuisses comme ça ???<br /> Ceci dit,je l'aime beaucoup ce petit pyj noir à dentelle trop romantique.....Tu vas bien toi?<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
j'adore les matins chez toi ;-)
Répondre