Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

IN THE MOOVE

1 Décembre 2010, 14:13pm

Publié par Zava Tavectout

J'essaie,  la présentation en vidéo de ma nouvelle robe .(vaincre le trac à J-2 du free market)
Le mannequin défile devant son canapé , est légèrement crispé au démarrage puis se détend tournoie salut gracieusement avant d'arrêter sa weeb cam . Beaucoup de grain sur l'image .... Ca m'énerve ... Bon c'est un essai que je ne pense pas renouveler, mais comme ça m'amuse j'espère aussi vous amuser.

P1040469.jpg
Photo 1-copie-1
P1040471.jpg
Il s'agit d'une robe du livre japonais feminine wardrobe, patron aimablement prêté par ma camarade froufroumania .N'hésitez pas à lui rendre visite , elle coud de jolies accessoires et n'hésitent pas à jouer les panthères ou les femmes fatales , on ne s'ennuie pas chez elle . 
Pas de modification du patron , si ce n'est la longueur 20 cm en moins , tissu au poids TOTO.

Commenter cet article
N
<br /> Trop mignonne cette robe et on à même eu droit au défilé, c'est la classe !<br /> Je suis de tout coeur avec toi pour ton marché de Noël. J'espère que la neige ne rebutera pas les visiteurs.<br /> J'ai enfin cousu le coupon de batik que tu m'a offert, mille mercis encore une fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très mignonne cette robe ! Je suis de tout coeur avec toi pour ton marché de Noël, j'espère que la neige n'empêchera les visiteurs de se déplacer. J'ai enfin cousu le coupon de batik que tu m'as<br /> offert, merci encore mille fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'en ai même oublié de te dire que ta robe était ravissante...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis toujours impressionnée par tes talents de créatrice et de couturière, mais sur le coup de la vidéo, suis bluffée.... et c'est encore avec le sourire aux lèvres que j'écris ce post ! ne<br /> change rien, ta bonne humeur est communicative....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cette robe est vraiment une valeur sure, je le trouve tres jolie dans cette version imprimée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo !!!! (applaudissements fournis)...<br /> tu m'impressionnes encore une fois...une vidéo, chapeau !!!<br /> j'en suis toute émue, de te voir bouger ... on est d'un coup plus près ... j'ai entendu le bruit de tes pas ... légers...juste avant ta jolie révérence. Merci Françoise.<br /> L'essai est très réussi, et si le coeur t'en dit .... n'hésite pas trop, recommence ...<br /> Je pense bien à toi pour ces jours à venir qui t'ont fait travailler sans relâche ... je te souhaite de rencontrer les meilleurs, et j'espère qu'ils seront bien tous présents !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa cette petite vidéo<br /> bien belle robe mais attends peut etre un peu pour la mettre ça caille vraimant!!!<br /> bon courage pour le w e prochain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie madame, jolie robe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent ce défilé, on en redemande :-)<br /> Au passage, cette robe te va parfaitement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bonne idée la vidéo ! Très jolie robe, très féminine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah ça m'a plu cette vidéo, jamais vu ça avant!! Trop top la méga classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de mon atelier : "oh la la, impossible de visionner une vidéo, je peux venir chez chez toi ?<br /> de son bureau : " une 'tite minute, mon ordinateur est éteind ...petit bateau, il était un..." me répond notre fringant octagénaire de la maison, en chantant(nous sommes très gamins chez nous).<br /> et 3 minutes + tard, grâce à son savoir , nous voici tous deux devant son écran.<br /> " oh, jolie dame..., gracieuse" dit mon père, la tête penchée, et cela, c'est du précieux parceque le monsieur a la parole vraie.<br /> je confirme, vous êtes toute douceur et gentiement intimidée. N'hésitez pas à recommencer : au plaisir de découvrir vos créations, nous aurons celui de recevoir votre sourire.<br /> Je me demande : la femme fait-elle la robe , ou est-ce la robe qui fait la femme ? ... tant tout ceci me semble en parfaite harmonie.<br /> sincère félicitation et... merci.<br /> lydaine.<br /> <br /> <br />
Répondre