Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

l'imperméable de MITHE le test

30 Novembre 2011, 16:04pm

Publié par Zava Tavectout

C'est mercredi et mémé garde sa Pénélope, elles se promène avec sa ZAZA au bord de l'eau et de là vint l'inspiration:

P1060348

Le canard est parfaitement imperméable il reste sec même après un plongeon

P1060350

ZAZA est un peu moins imperméable mais son poil mouillé la protège .

Mémé regarde pénélope et lui dit j'ai trouvé comment tester l'imperméable de la Mithe dès que tu dors je poste sur mon blog .

P1060359

P1060357

Pénélope ne répond rien mais regarde le nouvel achat de Mémé le turban tagada acheté ce week end à Mlle Albane d'Argence .

Pénélope s'endort dans la poussette , vite mémé rentre la mettre au lit et commence ses photos .

P1060361

P1060369

Tissus Sacrés coupons, biais noir satiné , patron de la Mithe .

Elle dort......... Mémé file à la salle de bain enfin elle peut tester l'imperméabilité de différents tissus , tout d'abord la chemise de nuit de mythe :

P1060375

 

Pour le second test l'imperméable il me fallait reprendre ma caméra . Malheureusement il n'y a pas de montage , pas de doublage et pire je n'arrive pas à retourner l'image , donc lectrice chérie il vous faut pencher la tête ou l'écran pour assister à ce spectacle .

Commenter cet article
M
génial! j'adore!<br /> merci pour mon fou-rire du matin!
Répondre
M
Superbe le papyrus :-)!<br /> Je suis morte de rire, en me rappelant un test similaire fait il y a longtemps quand j'ai fini un impermeable juste au debut d'une longue secheresse.. Je me suis fait prendre la main dans le sac<br /> par les colocs, qui se sont demandees si il fallait appeler les urgences psy.<br /> J'espere au moins que tu as pousse le realisme jusqu'a employer de l'eau glacee??
Répondre
T
J'adore!Je viens de découvrir cette vidéo, c'est top! En tous cas,pour une fois, là, je veux bien des fringues de "mémée", c'est chouette toutes ces idées originales...TeÏ
Répondre
M
Coudre et rire, on n'a pas à choisir , c'est impeccable !<br /> Impeccable comme le test de l'imperméable.<br /> Et pour le plan fixe sur le papyrus, remplace le par un bambou la prochaine fois, on le verra et l'entendra pousser.<br /> Bonne journée en attendant la pluie ;-)
Répondre
T
Extra, ce post est à mourir de rire ! L'imper est vraiment très sympa
Répondre
E
Ah... merci merci! J'adore tes vidéos, c'est toujours imprévisible, bien barré, comme j'aime!<br /> Continue longtemps de si bien coudre et de si bien nous faire marrer... tu as la couture joyeuse et j'aime ça!
Répondre
B
Alors moi je te préfère largement en chemise de nuit pour quand il pleut, garde ton bel imper plutôt chic pour les gens sérieux ... quoiqu'avec le turban tagada et ton grand col en imitation Zaza,<br /> ça sent la chemise mouillée en dessous ... mais la jolie Pénélope en a vu d'autres sans doute ... c'est pas mémé qui l'empêchera de dormir ... enfin pas encore, mais ça va venir sans tarder ...<br /> d'ici quelques semaines ce sera impossible de quitter mémé des yeux !<br /> Des bises à toutes les trois (pas au canard, ni à l'ours, ni à la plante !)
Répondre
N
J'ai adoré regarder la plante de la salle de bain, adoré ( mais qu'est ce que tu m'as fait rire !)C'est vrai, c'est un peu long le passage de la plante, je reconnais, heureusement que tu<br /> commentes.<br /> Bon, sinon, Pénélope est jolie, le canard et ton chien qussi ( moins que Pénélope) et bon, ça me donne plutôt envie cet imper ( heu, pour moi....du rouge ou du bleu ou du vert.). Bon, de toute<br /> façon, là, pas le temps de coudre un imper. Enfin, il est vraiment chouette et je vois que t'as tout compris des explications de Madame Mithe : c'est bien.<br /> Allez bises tout plein, tiens !!
Répondre
S
Après une journée de boulot, cela fait plaisir de se détendre un peu........tu m'as fait rire (toute seule devant mon écran juste mes chats qui me regardent).<br /> A part cela, ce n'est pas grave pour la chemise de nuit normalement il ne pleut pas dans son lit..... l'imper par contre impeccable....;<br /> A plus pour une autre vidéo rigolotte ?
Répondre
L
Merci pour ce moment de légèreté, et d'humour...<br /> J'adore ce côté zinzin !!! j'espère être aussi agitée du bocal quand j'aurai ce grade honorifique de mamie, mamounette etc etc enfin on verra le moment venu pour cette nouvelle dénomination !!<br /> Si je comprends bien la chemise de nuit pas glop sous la pluie, l'imper pas glop dans le lit, mais la chemise et l'imper sous la pluie glop glop, la chemise dans le lit glop glop ai je bien tout<br /> saisi ??!!!!!!<br /> Merci pour ce nouvel épisode fantasque plein d'humour, de fantaisie, à bientôt
Répondre
M
Tu devrais être remboursée par la sécu !<br /> <br /> Donc si j'ai bien compris, la chemise de nuit bonbon anglais n'est pas imperméable ! Bon est-ce que cela est grave ? Ce qui est important c'est de mettre les bons vêtements au bon moment.<br /> <br /> Alors si il pleut, tu ne sors pas en chemise de nuit.<br /> <br /> Pour dormir, tu ne mets pas l'imper, autrement tu vas transpirer et maigrir la nuit !<br /> <br /> Ton imper est très beau, et toi qui habites un pays chaud, tu peux le mettre tout de suite.<br /> <br /> Grosses bises !
Répondre
F
Je suis morte de rire, il n'y a que Zava pour nous faire des tests in situ, heureusement que Pénélope dort sagement...<br /> J'ai un peu le torticolis, maintenant! L'imper est tip top!
Répondre