Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

pour César et Tintin

28 Mars 2010, 17:55pm

Publié par Zava Tavectout

Dans ma classe il y a un petit garçon qui s'appelle César et sa maman Tintin . Tintin a découvert que la maîtresse est Mme Zava Tavectout , alors ils rigolent à la maison en regardant le blog de la maîtresse . Je me devais de leur poster un petit quelque chose .
Voici ma vie  après la classe, oui oui César, les maîtresses ne dorment pas à l'école elle mangent aussi et ont des tas de défauts , mais seulement quand elles ne travaillent pas . Soyons clairs à l'école je me tiens parfaitement.
La maîresse aime M. Sam Vatoutletemps car il ressemble un peu à Zorro
DC0034
et il est très fort . Quand il vient à l'école les enfants disent que c'est son papa , la maîtresse fait très jeune sans doute .
La maîtresse a aussi un chien, une fille elle s'appelle ZAZA
P1020625
    ZAZA est très fatiguée car elle se sauve et saute beaucoup .
Il y a le poisson qui vient des fois à l'école ,mais pas longtemps sinon Sam est triste il parle tous les jours avec le poisson.
P1020626
et puis la chatte Mona
P1020630 
elle dort beaucoup, comme un chat, alors la maîtresse ne peut pas faire le lit.
La maîtresse a aussi une cuisine, une salle à manger, des WC
P1020628P1020629P1020631, mais elle passe beaucoup de temps à coudre ici
P1020632 
aurevoir Monsieur César et Mme Tintin
iPhoto.app 
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ta manière de te raconter.<br /> <br /> Mon propre fils pensait, lui aussi, que sa maîtresse vivait dans sa salle de classe. Pourtant je suis enseignante et rentre tous les soirs dormir dans mon lit...<br /> <br /> Comme quoi!!!<br /> <br /> <br /> Ps: j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il en a de la chance César d'avoir une maitresse qui raconte aussi bien les histoires...moi qui n'ai pas cette chance, je suis bien contente de l'avoir rencontrée ici... et c'est toujours avec<br /> impatience que j'attend l'histoire d'après et les belles illustrations qui vont avec ... alors, César, soyons bien sage pour en avoir encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super la photo de François !!!! passe lui le bjr de ma part ! So*fi... (son ancienne collègue de taff)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bah oui la maîtresse elle fait pas son lit, elle range pas sa chambre et elle débarrasse pas sa table comme toi mon chéri !!!<br /> <br /> voilà tu viens de fiche en l'air 3 ans et demi d'éducation<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre