Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

Aujourd'hui et en juin

16 Octobre 2011, 16:11pm

Publié par Zava Tavectout

Ce matin je suis allée au marché et j'ai acheté un kilo d'oignons...

P1060180

C'était bien , j'avais pas d'autres courses à faire , alors j'ai terminé la garde de robe hiver de  Mlle Pénélope:

P1060176

P1060177

Le manteau des intemporels pour bébéb en 6mois 


P1060178

P1060179

Une robe et un pantacour

Patron c'est dimanche: Oslo et Séville en 6 mois , tout en velours milleraies , ses rétines seront stimulées .

Au mois de juin , je ne me rappele pas si j'ai acheté des oignons mais j'avais fait des expériences avec le patron robe années trente de "Petits hauts touts simples ".

La première version ,j'ai appliqué le patron à la lettre :

P1060182

en double gaze de coton et jersey dévoré , portée en Malaisie :

P1050618

C'est franchement large à la taille et très court ...Je sais on voit rien , si surtout la sirène .

J'ai repris le modèle, en allongeant le bas et en recintrant dans un satin strech vert d'eau.

P1060183

Et portée à la fête de l'école en Juin pour une démonstration de Tango avec mon ami José ( c'est beau les sacrifices d'une directrice d'école )

IMGP5457

IMGP5460

 

Bandeau patron maison dans le même tissu avec de la dentelle noire .



Commenter cet article
C
<br /> Pénélope va être belle comme le jour ! Aussi belle que sa grand-mère, c'est sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle abnégation ! quelle conscience professionnelle ! C'est beau ! Grand-mère parfaite, directrice parfaite, j'ai hâte de voir tout cela de plus près !<br /> <br /> <br />
Répondre