Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

Choisir la liberté pour les femmes

13 Février 2010, 11:09am

Publié par Zava Tavectout

Commenter cet article
C
<br /> Merci d'avoir relayé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tombant sur ton blog ce matin devant mon capuccino (tinkietes me suis pas fait mal!!)...je nai pu mempecher de lire cet article tres interessant et de le relayer sur mon blog via ton blog!! il y a<br /> des choses qui meritent d'etre diffusé le PLus POSSIBLE!! Merci pour cet article et longue vie ./.. à ta tunique rose!! hihih<br /> te bisoute..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors, ça, c'est bien écrit. Merci de nous avoir fait connaitre cet article.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> j'arrive via froufroumania<br /> <br /> et je découvre cet article , plein de bon sens !!!!! j'apprécie beaucoup cette femme .<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un article magnifique que l'on aimerait garder.... dommage que l'on ne connaisse pas la revue qui l'a publié !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je me renseigne et l'indique dès que je sais , c'est une copine qui me l'a envoyé par mail..<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aimerais relayer cet article qui correspond tout à fait à ce que je pense...<br /> Mais peux-tu me dire de quel journal est issu cet interwiev ?<br /> Je te remercie beaucoup Je ne connaissais pas ton blog... d'emblée, il me parait sympathique !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je n'ai pas l'article d'origine il m'a été envoyé par mail par une amie je vous l'envoie<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'arrive via " TDJ addict", pourai-je SVP savoir dans quelle revue et article est paru. J'aimerai le trouver pour le garder...Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si seulement elles pouvaient l'entendre...<br /> <br /> <br />
Répondre