Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

Première semaine de fait main

10 Février 2013, 16:19pm

Publié par Zava Tavectout

Je participe au février fait main organisé sur thread and neddle , nous sommes 49 a porter quotidiennement du fait main allez y faire un tour ..

 

 

 

 

 

DSC04651

Pénélope et mémé en fait main, je porte une sureau .....

 

 

 

 

DSC04671

 

Photo de nuit , Michèle c'est ton patron de manteau avec un autre col

 

 

 

 

 

DSC04679

Une envie de printemps

 

 

 

DSC04688DSC04688

Je rêve de voyage alors retour en inde.....

 

 

 

DSC04714

 

Que du velours un manteau que jeporte souvent et une robe juste finie

 

 

 

DSC04723

 

UN col en fourrure , un short et un imper (le deuxième de ce modèle ) encore un patron donné par Michèle .

Encore une semaine et c'est les vacances ...... A  bientôt

 

Commenter cet article
E
Ah c'te Pénélope jolie... elle éclipse toutes tes fringues maison!<br /> Je repère quand même un haut zoizeaux très rigolo et un manteau bien chaud au col somptueux...
Répondre
C
Tu fais moins fatiguée sur les dernières photos... pourtant la semaine se terminait ...<br /> Plein de jolies choses portées en tout cas !
Répondre
N
Un énorme bisou en passant....Pénélope est belle...toi aussi ( quand tu souris encore plus.....)...J'adore tes manteaux ( surtout celui en velours).....A bientôt
Répondre
C
Kikoo! Une petite Pénélope magnifique et une mamy très mode. La tenue que je préfère reste la plus colorée,celle de ton retour de séjour en Inde...espère tu as bien eçu mon envoie postal et que ça<br /> te convient.<br /> Tu relèves un beau défi sans problème.<br /> A + et bonnes vacances<br /> clementine pour Christine
Répondre
M
Je suis contente de voir ton manteau fini, il a l'air tout bien !<br /> C'est vrai que tu fais partie du premier zonage ! alors pour toi les vacances sont proches, veinarde, mais mon tour viendra !
Répondre