Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Zava Tavectout

tunique japonaise patron français

17 Mars 2010, 09:42am

Publié par Zava Tavectout

un morceau de soie rouge de l'armoire à maman un tissu japonais ramené de Paris un patron avantages  une nouvelle coupe de cheveux ..
Photo 3
Photo 4-copie-1
P1020559 
Commenter cet article
R
<br /> Ta tunique est vraiment super belle. La coupe et les tissussont parfaitement associés, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle productivité!!! J'adore tout ce que tu fais, je te l'avais mis en réponse à un commentaire que tu m'avais laissé, mais ta messagerie a renvoyé mon message, bouhouhou!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour,superbe tunique rouge ,vous etes resplendissante ,prete pour la venue des hirondelles.<br /> <br /> Je pense que je vais m'inspirer de votre interpretation mais avec patron maison vu que je suis petite et legerement dodue hihii,et je decouvre la couture et totalement les modeles japonnais.Bonne<br /> journee et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés jolie tunique et trés jolis tissus...les cheveux, la tunique, les couleurs...cela sent le printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le patron a l'air tout simple et le rendu est superbe,j'aime beaucoup. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta tunique est superbe. J'adoreeeee ce rouge.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre